Col WW Hollister parle à travers médiums spirite

27 May

Col WW Hollister parle à travers médiums spirites au Public Theater A Lobero

style = text-align: left; padding-left: 30px;>

Summerland-by-the-Sea est situé à environ six miles à l’est de Santa Barbara sur le chemin de fer du Pacifique Sud. contient maintenant 89 logements, d’hôtels, de restaurants bien, épicerie, pharmacie, un magasin de bonbons. dispose également d’un bureau de poste, le transfert, la livrée, expresse bureau, salon de coiffure, une forge, un atelier de peinture. est une communauté de spiritualistes,Fake Ray Ban Sunglasses, voici les principes particuliers de cette organisation religieuse sont donnés champ libre, c’est la religion de la majeure partie des habitants.

Si le lecteur veut examiner la carte de la Californie, il trouvera la tendance de la côte ouest, à ce stade presque plein, pour une distance d’environ cinquante miles de Point Conception. Le froid, vents alizés du nord qui balaient la côte pendant les mois d’été sont cassés en ce moment, et au moment où ils atteignent Santa Barbara, sont adoucis dans les douces brises avec juste assez de souffle frais de la mer pour rendre l’air d’une délicieuse réconfort à tous les poumons faibles.

La ville est située sur un plateau vallonné au pied des montagnes de Santa Inez, embrassant la baie en fer à cheval de Santa Barbara,Ray Ban Wayfarer, et en avantages naturels, est vraiment l’une des villes les plus pittoresques et les plus belles du monde.

Sa population actuelle est d’environ 6000, de doubler,Knock Off Ray Ban Sunglasses, sans doute, au cours des cinq prochaines années. De son manque de communication, puis chemin de fer avec le monde extérieur, il avait jusque-là été fortement handicapé dans sa course pour la gloire – mais cette objection a été supprimée, et l’on peut raisonnablement s’attendre à voir augmenter rapidement Santa Barbara à l’importance de sa beauté emplacement et la salubrité du climat à juste titre son droit.

voir ici partout les traces de cette grande âme spirite et courageux, le colonel Hollister, qui ces derniers temps transmis à l’autre vie. (Il n’y avait aucun des éléments présents voyou que nous avons rencontré à San Diego et à Los Angeles.)

Les guides spirituels sont les seuls maîtres de la situation, et ils nous donnent ce qu’ils veulent. Esprit John Gray a donné le test d’écriture sur une ardoise sur laquelle une croix avait été faite à la vue du public et des comités, l’ardoise étant placé sous le pied de l’un des comités. L’écriture est apparu dans douze couleurs différentes ou des nuances. Je sais qu’il ya beaucoup de choses laissées annulée que je pourrais avoir redressé. Mais vous savez qu’aucun de nous n’est parfait. Mais je suis heureux de dire que je suis heureux ici, dans le monde des esprits, et si je laisse les choses un peu mitigés sur la terre, j’ai trouvé tout droit comme une chaîne dans le monde des esprits.

Je suis heureux de prédire à mes nombreux amis de longue date que le bon moment qu’ils ont longtemps cherché va bientôt arriver, et chère vieille Santa Barbara prendra la tête de la Californie. C’est ce que j’ai longtemps regardé avec intérêt, et je me réjouis avec vous dans le monde de l’esprit, comme si j’étais à Santa Barbara. Mais, avant que ceci arrive, vous aurez un peu de mal avec votre chemin de fer, qui seront bientôt surmontées -, alors la prospérité à Santa Barbara! style = padding-left: 30px;> Donner mon amour à ma chère épouse, fils et ma fille. Dites-leur que il ya beaucoup de choses que je regrette, mais laisser le passé être enterré. Mes vieux amis Barker, salon de coiffure, Winchester, Morris, Benn, Maxwell, Owen, et bien d’autres – que vous avez tous les meilleurs vœux de la Seconde Guerre Hollister.

Bonne nuit.

~ James J Owens, Psychographie: manifestations merveilleuses de Psychic Power, 1893

WW Hollister a été l’un des citoyens de Santa Barbara County le plus de succès. Il est arrivé dans les années 1850, quand lui et M. Thomas Dibblee recueilli 12.000 moutons dans l’Illinois et Missori, et a conduit les troupeaux à travers le continent, pour arriver, à terme, à Rancho San Julian, situé à Lompoc, dans le nord du comté de Santa Barbara. Hollister a été l’un des plus respectés des éleveurs aux États-Unis, et il possédait plusieurs ranchos magnifiques, une grande partie du terrain situé le long de la côte du comté de Santa Barbara. des dizaines plantés de milliers d’hectares d’oranges, dattes, noix et anglais dans les bosquets tout au long de comté de Santa Barbara. Il a planté des hectares et des hectares de palmiers dattiers et des arbres d’eucalyptus, changeant à jamais le paysage non seulement comté de Santa Barbara, mais tout l’État de Californie. il possédait le magnifique Hôtel Arlington, et une grande partie de la ville. Il possédait une banque. Une ville entière dans le centre de la Californie a été nommé pour lui. Il était un homme d’État. C’était un homme d’imaginer la création et l’innovation, et il a eu une grande influence dans le comté de Santa Barbara. Nous avons encore sentir sa présence, même aujourd’hui.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: