Store EEOC Auto Frais de harceler les employés si

21 May

EEOC Recharge Auto Store de harceler les employés sikhs

WASHINGTON (RNS) AutoZone harcelé un employé sikh de porter un turban et finit par le feu, selon un procès annoncé mardi (septembre Equal Opportunity Commission.

Le costume a déclaré Frank Mahoney employé-Burroughs a été traité comme n’importe quel autre employé du magasin à Everett, Massachusetts, jusqu’à ce qu’il converti au sikhisme.

«Depuis des années,Cheap Oakley Frogskins, notre client est un employé modèle», Sandeep Kaur, un avocat personnel pour la Sikh Coalition a déclaré dans un communiqué. Les choses ont changé dès qu’il convertis au sikhisme et a commencé à porter un turban. Ensuite, les gestionnaires AutoZone a appelé un terroriste, lui a dit qu’il était fautif clients et l’a congédié.

Lorsque les clients ont fait des blagues terroristes ou appelé Mahoney-Burroughs «Ben Laden», aucun de ses collègues de travail intensifié et est intervenue, les revendications du COSEE.

«J’ai passé plus de temps avec le personnel AutoZone qu’avec ma propre famille et les amis»,Ray Ban Wayfarer Vente, a déclaré Mahoney-Burroughs. C’était très douloureux d’être humilié et insulté par eux. Ils m’ont fait sentir comme si je n’avais pas le droit de pratiquer ma foi.

En plus des insultes à des pièces d’automobile du magasin, il n’a pas le droit de porter un turban ou le kara, un bracelet religieux, qui sont tous deux des articles de foi pour les Sikhs.

Lorsque Mahoney-Burroughs s’est plaint de la discrimination, il a été congédié. «Quand je me suis plaint, on m’a jeté comme un morceau de poubelle», at-il dit.

Le harcèlement et la discrimination religieuse viole le Civil Rights Act de 1964, le Sikh Coalition a déposé des accusations contre AutoZone au nom Mahoney-Burroughs dernière Mars.

Comité avocat de Boston Bar Association pour les droits civils en vertu de la loi est également représentant Mahoney-Burroughs. Le Lawyers ‘Committee a défendu les victimes de discrimination raciale et l’origine nationale pendant 50 ans, mais c’est son premier cas de discrimination religieuse.

«Comité de l’avocat choisi d’adhérer à la Coalition sikh dans ce procès parce que les actions flagrantes AutoZone se produisent dans d’autres milieux, où les minorités religieuses sont victimes de discrimination sectaire et illégale après 9/11, a déclaré Laura Maslow-Armand, avocat personnel du comité.

L’EEOC est à la recherche solides politiques anti-discrimination et de la formation à soulager AutoZone et monétaire pour Mahoney-Burroughs.

Coiffé d’un turban n’est pas obligatoire pour les hommes musulmans que pour les Sikhs en fonction de leur religion. Puis aussi la manière dont les musulmans seraient envelopper leurs turbans s’ils en portaient n’est pas la même que la façon sikh. Habituellement, le turbans sikhs grands qui sont montés et enveloppés plusieurs fois au-dessus de leurs têtes. Les gars musulmans auraient souvent un turban profil bas enroulé un peu autour de la tête, puis avec une queue qui dépasse à l’arrière. sociétés bien de toute façon différentes là-bas ahvent turban style différent et les musulmans ne sont pas les seules personnes qui les portent.

Quoi qu’il en soit cela me rappelle quand j’étais petit garçon euro moitié arabe / demi grandi en Amérique, qui n’a même pas porter des vêtements traditionnels, où en plus d’être appelé sable N **** et jockey de chameau, j’ai été parfois appelé point-tête .

Les Indiens hindous sont ceux qui ont parfois des points sur leurs fronts,Gafas De Sol Ray Ban Aviator, en particulier les femmes, ce n’est pas les Arabes. Ainsi, ces enfants ont peu de sens appris le racisme et le sectarisme le plus probable des adultes qui les entourent. Et si ces adultes ne peux même pas faire la distinction entre les Indiens et les Arabes.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: