Analyse du Mall of America

21 May

L’analyse du Mall Of America

Vue d’ensemble Le Mall Of America

Il ya beaucoup de petits magasins conçus autour d’un thème, ou qui vendent qu’une seule chose, plutôt,Occhiali Oakley, tel que Nick Jr. parc d’attractions à thème dans le cœur de celui-ci.

Il ya des noms incomparables comme Aéropostale, Abercrombie Fitch, Gap Ones, et la République de bleuets, ainsi que d’autres de sorte que je suis incapable de nommer ici.

Pour les établissements de restauration, qui Crave, une société craquelins, Un rouge foncé de mardi, et le café jungle. Il ya aussi beaucoup de petits stands de nourriture dans l’aire de restauration. Quelque chose pour tout le monde et budget.

Il ya une chapelle de mariage facile, Un théâtre écran 14,Oakley Steckdose, La réelle Hooters, un club de drôle, et un bar mexicain possèdent venez d’ajouter récemment. Il ya probablement beaucoup plus d’idées que je m’en vais, mais vous obtenez la dérive, avec, si vous êtes en visite mn, c’est faire une halte ici.

Moment,Falso Oakley, ce centre commercial a été construit il ya 10 ans, les gens de l’étranger sont venus le visiter. Mon compagnon et moi avons commencé une tradition d’aller faire des courses il ya une fois par an. Il fut un temps durant les fêtes sont, Mais maintenant il est à tout moment quand j’ai un peu d’argent supplémentaire. Nous avons toujours errer autour du centre commercial entier pour voir ce qui a changé, Et que de nouveaux endroits on peut cliquer sur. Je ne peux pas choisir un magasin préféré car il ya tout simplement trop nombreux d’entre eux, mais nous avons toujours atteint leur cour de l’énergie. Il ya une telle variété de lieux de restauration là que vous pouvez avoir presque tout ce que vous voulez manger.
Related articles:

Leave a Reply

