Entreprise shirt dans ce marché saturé

20 May

Chemise entreprise dans ce marché saturé

La ligne T-shirt d’affaires est énorme. Je pense poisse, tees éclaté, pense geek, spreadshirt. T-shirts sont les nouveaux autocollants pour voiture.

Le marché est saturé déjà?

Y at-il des niches pour t-shirt magasins qui n’ont pas encore été exploitées? Quelles sont les opportunités pour mettre de nouveaux fournisseurs en dehors? Pourrait être la réponse des partenariats plus stratégiques ou tout est une question de personnalisation du produit. Toutes les zones à éviter, à votre avis?

Que voudriez-vous dans un magasin de T-shirt que vous n’êtes pas à trouver maintenant?

– Motifs de célèbres designers locaux dans votre région?

– Options de vêtements Plus que quelques chemises?

Le partage des revenus entre les concepteurs et les fournisseurs –

– Des fonctions plus sociales?

– La baisse des prix,Ray Ban Aviators Sale?

Le marché est saturé certainement pas si vous pouvez créer un nouveau créneau. Mais vous devez donner aux gens la possibilité de libérer leurs des t-shirts sur le site et formant un aspect de participation aux bénéfices. Tant de gens don doivent renoncer à leur conception – ils pourraient tout simplement payer pour leurs chemises et aller. ils ne veulent que du texte en orange sur une chemise noire pour leur design) et ils obtiennent une part des bénéfices. Laissez les gens étiqueter leurs des t-shirts pour faciliter la recherche – un peu comme le fait Devenez Partenaire. Attachez les caractéristiques sociales dans ce trop – un type facebook / myspace de l’interface (bien que plus lisse et plus propre – à la fois de ces sites sont encombrés de tout l’enfer) va garder les gens sur votre site plus longtemps, ce qui est ce que vous voulez, parce qu’alors ils seront exposés pour plus de produit. Plus les gens passer dans un magasin de brique et de mortier, plus ils achètent. En va de même pour l’internet.

En outre, parce que beaucoup de gens sont fatigués de la taille, la forme et la qualité lors de l’achat shirts sur l’Internet, vous devriez donner à chaque nouveau client un super prix réduit t-shirt, de sorte que a) ils savent ce qui fonctionne pour eux la taille et b) ils savez-vous fabriquer un produit de qualité. Si j’ai eu mon premier pour 5 $ et tout fonctionne, vous avez un client régulier.

Vous avez raison de la ligne T-shirt d’affaires est énorme. Le problème de ce marché en ligne est que les coûts d’exploitation restent élevés pour offrir unique en son genre t-shirt comparer à la pop locale maman t-shirt magasin. Les principaux t-shirt magasins en ligne seulement offrir des prix compétitifs sur populaires t-shirts et ils ont l’avantage de volume et d’avoir cette échelle offereing.

Le marché est saturé déjà? Je ne le pense pas, car le coût de production va continuer à baisser comme nouvelle technologie d’impression devient disponible, des propositions pour de nouvelles niches fera sens des affaires,Cheap Ray Ban Wayfarers, car ils seront en mesure de concurrencer les prix de détail des propositions.

Y at-il des niches pour t-shirt magasins qui n’ont pas encore été exploitées? C’est difficile de répondre, mais probablement votre meilleure chance est à la recherche de vos clients. Je suppose que votre client principal sera de moins de 25 ans,Oakley, donc si vous pouvez répondre, quel genre de groupes que vous trouverez dans ce marché qui n’est pas encore servi? vous aurez une niche. La façon dont ils construisent leur base de clientèle est vraiment intéressant. Ils construisent des partenariats avec les écoles, afin que les écoles peuvent utiliser leurs services (vente de vêtements) pour la collecte de fonds. Ils ont technlogy en ligne pour personnaliser tous les vêtements études secondaires, mais leurs efforts de commercialisation au moins initialement jusqu’à ce que le devenu bien connu se fait hors ligne par un groupe de vendeurs visites dans les écoles.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: