West side kiddie bande

13 May

Côté ouest kiddie bande

J’ai donc eu vent qu’un groupe de 13 ans,Ray Ban Aviators Sale, la puberté kiddoes peine âgés qui vivent dans côté ouest se considérer comme un «gang». Vraiment? Haha! Ils portent hollister, abercrombie, sous l’armure, etc, doivent être assez difficile pour ces voyous en herbe. Bande de gamins blancs qui traînent au skate park et de la fumée K2 toute la journée, je vous dis que ces enfants doivent être cul assez mauvais! Envoie des frissons dans le dos en sachant que je suis dans le même quartier que ces durs à cuire (et les petites filles blanches trop). Actualités kiddies flash, partie va se terminer bientôt. Les flics savent qui chacune et chacun d’entre vous. Mieux vaut aller courir vers la maison de maman, se cacher dans votre chambre et jouer x box, playstation 3, et de regarder vos écrans plats que maman et papa que vous avez achetés. Comme je l’ai dit, cette bande doit être assez rude, 13 ans avec des boîtes de x sont intimidants que l’enfer! Grow up vous retarde petits, c’est Clearfield, pas Philly. Je souhaite à chacun de vous de petits bébés ont dû passer une nuit dans un bidonville de la ville, vous ne survivraient pas. Vous n’êtes pas des ânes mauvais, vous vous ennuyez petits enfants.

West Side est le nom d’une bande large comme on le voit décrite sur Gangland sur SpikeTV. Je parie que ce genre de choses gamin à Clearfield se réfère à ce qui vient de mettre sur un spectacle et obtenir une hausse des adultes. Beaucoup d’adolescents entendu parler de lui il ya deux ans. de toute façon, elle doit être traitée afin qu’ils sachent la communauté prend ces ordures bande au sérieux, mais les adolescents à qui j’ai parlé a dit que ce n’est pas réel et que c’est stupide. Il est naturel pour les adolescents afin de former des groupes de pairs en tant qu’ils s’identifient à eux. Permet d’utiliser cette opportunité comme une leçon d’apprentissage, pas besoin pour les adultes comme vous de créer un tel climat de haine et de sterotyping.

J’ai donc eu vent qu’un groupe de 13 ans, la puberté kiddoes peine âgés qui vivent dans côté ouest se considérer comme un «gang». Vraiment? Haha! Ils portent hollister, abercrombie, sous l’armure, etc, doivent être assez difficile pour ces voyous en herbe. Bande de gamins blancs qui traînent au skate park et de la fumée K2 toute la journée, je vous dis que ces enfants doivent être cul assez mauvais! Envoie des frissons dans le dos en sachant que je suis dans le même quartier que ces durs à cuire (et les petites filles blanches trop),Rayban Clubmasters. Actualités kiddies flash, partie va se terminer bientôt. Les flics savent qui chacune et chacun d’entre vous. Mieux vaut aller courir vers la maison de maman, se cacher dans votre chambre et jouer x box, playstation 3, et de regarder vos écrans plats que maman et papa que vous avez achetés. Comme je l’ai dit,Ray Ban Clubmaster, cette bande doit être assez rude, 13 ans avec des boîtes de x sont intimidants que l’enfer! Grow up vous retarde petits, c’est Clearfield, pas Philly. Je souhaite à chacun de vous de petits bébés ont dû passer une nuit dans un bidonville de la ville, vous ne survivraient pas. Vous n’êtes pas des ânes mauvais, vous vous ennuyez petits enfants.
Related articles:

Leave a Reply

