Femme protester bikinis rembourrés pour les jeune

13 May

Femme protester bikinis rembourrés pour les jeunes filles Abercrombie Fitch cité

South Coast Plaza responsables de la sécurité, le mercredi cité une femme qui a été protestaient à l’extérieur Abercrombie Fitch sur la vente du détaillant de hauts de bikini rembourré de pour les jeunes filles, Costa Mesa a indiqué la police.

Ethel Bolton, 75 ans, assis tranquillement dans son fauteuil roulant provocation par l’entrée du magasin dans le centre commercial et a tenu une pancarte qui disait Abercrombie:. Pédophiles sexualiser les petites filles des vêtements à travers

Selon les médias, de nombreux parents sont bouleversés par la vente au détail du magasin d’un haut de bikini rembourré pour les filles aussi jeunes que 8. Initialement commercialisé comme un push-up triangle bikini,Cheap Ray Ban Wayfarer, le nom a été changé en triangle rayé»,Ray Ban Wayfarer Sale, selon les rapports. Le produit ne semble pas être disponible sur le site Internet de la boutique mercredi, et responsables de la société n’a pas retourné les appels demandant des commentaires.

«Je suis outré par les vêtements qu’ils vendent aux petites filles», a déclaré M. Bolton,Oakley Discount Sunglasses. J’ai l’impression qu’on va causer plus de viols. Je suis prêt à aller en prison pour cela.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: