Et bien courte vente

13 May

Et bien vente à découvert

Et faire l’objet d’amende

Fish and Wildlife Service continue d’analyser dans le trafic de chevreuil illégale sur la grande île et le transport des mouflons à Maui – à la fois de présenter les objectifs de vie des chasseurs – un communiqué de presse affirme la Société protectrice des animaux de la nation et Humane Society Wildlife Land Trust exhorter les habitants d’Hawaï à dénoncer les crimes de la faune, y compris le transport illégal d’animaux sauvages ou de désertion.

Les appelants peuvent avoir droit à récompenser de jusqu’à 2500 $ pour toute information menant à l’arrestation et à la condamnation de la personne ou des personnes responsables de ces crimes.

En pensant à la réception,Oakley Sonnenbrille, la HSUS mettre en place un organisme privé, sans coût pour le service de signalement ministère de la Division des terres et des ressources naturelles de l’efficacité des ressources et l’exécution des ressources, 1-855-DLNR-conseils,Oakley Sonnenbrillen Rabatt, d’informations Pour signaler sur les crimes de la faune.

Sur l’intérieur de Juin, le gouverneur Neil Abercrombie passé le projet de loi du Sénat 3001; Activité 144, Google est parrainé par le sénateur Gil Kahele et soutenu par la HSUS, DLNR et autres,Ray Ban Aviators Sale, à interdire explicitement les titres de propriété sont vérifiées, des transports ou de soulager les cerfs sauvages.

En raison de la poursuite des efforts du gouvernement fédéral et de l’État pour arrêter les crimes de la faune sauvage à Hawaii, deux êtres humains ont été récemment traduits en justice.

Un pilote qui transportées illégalement de la faune et le propriétaire du ranch Maui-Based Flèche achats One, qui ont été donnés aux animaux, a plaidé coupable plus tôt cette semaine à des violations des délits employés du gouvernement Lacey Act – qui décourage le commerce des espèces sauvages, ce tropicale essayer de attraper quelque chose, Et les plantes qui sont prises illégalement, détenue, pris ou vendu.

Le propriétaire du ranch a également plaidé coupable à guider un chasseur n’est pas un permis de chasse de l’État.

Nous nous félicitons de la région du Pacifique du USFWS recommandé à leurs efforts pour apporter des trafiquants d’animaux à la justice, déclarée Inga Gibson, représentant Hawaï film état pour The HSUS. Aila, Junior. Le Ministère vigoureusement enquêter et de poursuivre quiconque tenterait de transporter illégalement et relâchez le cerf entre les îles un jour. Le ministère a la responsabilité de faire ce que nous pouvons pour empêcher la création de cerfs à la grande île et d’éviter les dommages qui pourraient se produire à notre agriculture, les bassins versants, pour le grand public et le bien-être fondamental,

Dans la loi de l’État nouveau, les contrevenants de première fois face à une accusation de délit d’une amende obligatoire de pas moins de 10.000 $ et le paiement de tous frais encourus pour l’enlèvement de tout les cerfs et les descendants du cerf qui a été possédé, complété, transférés ou libérés après livrer, ou d’un emprisonnement d’un an seulement, peut-être deux.

Sous les travailleurs, mais Lacey Act, les contrevenants peuvent faire face à une accusation de délit soit avec pas moins de 1 an de prison et une amende de $ 100,0000 ou une charge crime avec une amende maximale jusqu’à à 250.000 $ et une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans, Et aussi à la fois, et les résultats civile pouvant aller jusqu’à 10.000 $.

Toute personne ayant à domicile ascenseurs de transport illégal d’animaux ou de la libération est priée de communiquer avec la centrale de signalement récompense HSUS / DLNR à 1-855-DLNR-TIP ou l’USFWS administration hotline au 1-808-861-8525. Les habitants de la grande île sont invités à signaler la présence de cerfs à 808-443-4036.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: