AMAZING SPIDER

11 May

AMAZING SPIDER

L’histoire American Son arrive à une conclusion que le père de batailles fils dans la guerre pour régler la note.

Spidey été torturé et battu à une pâte par Hawkeye (alias Bullseye) et Harry Osborn a appris la vérité à propos de Lily Hollister et leur Marre de ses jeux de pouvoir et des tactiques sournoises père, Harry enfile l’armure American Son et va toe-to-toe avec papa. Pendant ce temps, Spider-Man fait tout ce qu’il peut pour aider son ami, même si il peut à peine se tenir debout. Il regarda Norman déchirer non seulement sa propre vie, mais la vie de son meilleur ami Harry pendant trop longtemps et veut mettre fin à tout cela. Mais il pourra faire l’acte quand l’occasion se présente.

Le Goodas l’ensemble, le scénario Fils américaine a été solide,RayBan Sale. J’adore la façon dont l’amitié Peter et Harry a été traitée ainsi que la façon dont Norman a été l’aide de son fils comme un moyen pour une fin. Quand bien écrit, il un méchant J’aime déteste et j’aime déteste la façon dont il a été écrit dans ce livre.

Le dialogue BadJoe Kelly ring juste doesn vrai avec moi. Il a des moments de bon caractère et j’aime ce qu’il va pour, mais leurs voix juste enfiler sonnent juste avec moi. Il peut être une corvée à lire.

En parlant de personnages, ceux don sonne toujours vrai non plus. Je sais que l’événement a eu lieu quelques problèmes de retour (même si elle a été référencé dans un flashback dans celui-ci), mais quelqu’un qui sait Wolverine sait que Logan ne conseillerais jamais à tuer Peter Norman. Oui, il un personnage sombre, mais il n’est pas le genre de gars qui invite tout le monde à partager ce monde obscur qu’il habite. Si quoi que ce soit, il conseillait de ne pas tuer Peter Norman, il veut que le travail laissé aux anti-héros comme lui. Couldn vous suffit Peter prend la décision de son propre chef ou à venir avec elle après avoir vu un Death Wish marathon?

Et je didn vraiment creuser l’art non plus. Pas assez pour me faire passer plus de temps à s’en plaindre; pas ma tasse de thé.

L’art LineCover Bas à AMAZING SPIDER-MAN # 599 par Phil Jimenez

Si vous lu mes commentaires et de colonnes, vous savez que je ne amoureuse de Spider-Man dernièrement. Il n est pas un livre terrible, mais il n est pas tout simplement à la hauteur, je pense qu’il devrait être. Pour mon argent, il fait constamment à un niveau C pour un certain temps maintenant. Il note de passage, mais quand Nova et New Mutants éclipser caractère phare de Marvel, quelque chose est très large à la Maison des Idées.

Comme Jerry Orbach personnage dit dans Dirty Dancing, me trompe-je dire que j’ai tort bien, j’ai gagné exactement dire que j’ai tort, mais je dirai que Amazing Spider-Man a été de plus en plus sur moi ces derniers temps et je pense que c’est déplacé à partir d’un C- à un niveau B. A B-, en fait, mais ce n’est pas mal. Il n est pas aussi bonne qu’elle pourrait l’être et il n est pas encore près d’être aussi bonne qu’elle devrait l’être, mais il valu la peine my $ 2,99 (et il agréable de voir qu’il est encore 2,99 $).

A été chaque question jusqu’à ce niveau de qualité? Non, mais cette question a été un grand gain et pris dans son ensemble, American Son a été satisfaisant. En fait, je sorte de hâte de ramasser le prochain numéro. Cependant, je ne devrais pas être impatient d’y être, je serais saliver à la perspective d’une autre question. Spider-Man mérite mieux.

Lister – Ouais. Dans la conversation, Spidey et Wolverine parlons se débarrasser de Norman, et l’un d’entre eux fait le commentaire, «Rappelez-vous, il nous a fallu 8 ans pour obtenir le dernier gars hors du bureau. * Bosse poing

Lame pas cher-shot commentaire politique.

Je dois dire, je suis un peu malheureux que le président est explicitement fait pour être Obama dans le MU ces jours-ci,Cheap Oakleys For Sale. Je sais que beaucoup de vieilles histoires semblent datée en raison de styles de dialogue ou les vêtements, mais certains d’entre eux se lever à temps. Mettre quelque chose qui date précisément, il à un certain moment comme ça. il gâte un peu pour moi.

Je ne l’achetez pas. Logan vit dans un endroit très sombre et effrayant – depuis des années. A centaine d’années, je suppose. Il sait très bien ce que c’est que de prendre une vie et il sait les reprecussions durables de ce type d’acte. Il ne serait pas juste bon gré mal gré conseiller quelqu’un à le faire.

Il a surtout ne vous conseille pas son bon ami de Spider-Man pour le faire. Si quoi que ce soit, Logan pourra admirer de Spidey pour sa décision de ne plus jamais prendre une vie. Bien sûr, il peut l’insulter ou se moquer de lui pour être un boy-scout, mais si quelque chose, Logan lui donnerait un discours ne diffère pas trop de celui que j’ai écrit ci-dessus et lui conseille de ne pas le faire. Il pourrait dire laisser à quelqu’un qui peut faire le travail» ou quelque chose du genre, mais. nope. Je ne l’achetez pas.

jsm1978:

Même si je suis d’accord avec le sentiment derrière la bosse poing, il était assez ringardes. Totalement avec vous sur la chose spécifique datation. Et je n’aime pas les références culturelles qui sont trop spécifiques (l’une des raisons je m’oppose annonces en ligne de l’histoire de la bande dessinée). Mais pendant des années, j’ai été voir des rendus des présidents dans la bande dessinée qui fait allusion qui était en fonction à l’époque sans être vraiment représentatif. Cela ne me dérange pas,Knockoff Oakley Sunglasses. Mais je ne voudrais pas que si elles ressemblait trop à Obama, Clinton, Bush et al.
Related articles:

Leave a Reply

