Réunion Atelis gestion CI à Bad Nauheim

1 May

Réunion Atelis gestion de CI à Bad Nauheim

Atelis CI se réunir avec à Bad Nauheim

Ce fut une brillante conférence – et très utile avec des tonnes d’apprentissage au cours des deux jours. Il y avait une certaine valeur découvrir discussions sur et intéressant, et la conférence a été un mélange de groupes d’experts, universitaires donnant powerpoint orales des rapports oraux et des exemples de cas praticien, accessoires. Les diapositives actuelles ne rendent pas justice à parler d’Arik.

Temps châssis-Point était le premier jour d’ouverture sur la livraison sujet de la propriété intellectuelle CI, – où, souvent, quoique parfois l’orateur principal ne pouvait pas le faire, mais a été habilement modifié par le Prof Dr Martin Grothe sur les outils collaboratifs pour CI.

Coûteux, IP a été couverte plus tard par Carsten Deus qui avait l’air sur les brevets. Ce fut une conversation très intéressante et utile. Je connais un peu juste tout ce qui peut être appris de brevets (Après avoir passé un an en utilisant Derwent ans) Mais le Dr Deus montré beaucoup plus – par exemple,Ray Ban Aviators Sale, utiliser les brevets pour prédire est probable que le personnel clé R déplaçant emploi à la suite d’une fusion ou acquisition.

J’ai eu un conflit d’intérêts s’il faut aller à ce qui ressemblait à une conversation fascinante par Steven türbes sur la mesure de la performance dans CI ou de revenir à mes racines dans l’analyse financière et d’obtenir émergents norme XBRL. XBRL a été le vainqueur sur – et devrait s’avérer utile de votre temps pour l’analyse. (Je pensais à un projet que j’ai eu il ya quelque temps, cette analyse a porté sur des dizaines de rapports financiers -. Elle a adopté jours Avec XBRL, j’aurais pu le faire en quelques heures tout au plus).

Une autre période que les personnes a séduit (et a été évoquée par d’autres orateurs au cours des deux jours était exposé le Dr Klaus Heinzelbecker sur undiscovereds Surprise: Le défi le plus efficace pour la business intelligence, Ils ont examiné les moyens d’aborder et de comprendre ce problème et aussi ce qui peut t être compris.

J’étais sur une procédure de groupe spécial, Triggerred par Martin Ainsworth, Jeter un oeil à la narration comme un programme de CI. Inverser Costing est une discipline difficile, mais la session a examiné comment ce serait fait, et comment les avantages peuvent vraiment mettre en évidence où les concurrents font les choses différemment. (Un exemple vous pensez s’agissait d’un cas où le client a estimé qu’il n’y avait pas de place pour la rentabilité ne pouvait donc pas comprendre comment le concurrent faisait des choses qui semblaient être plus rentable. Comme il s’avère que le concurrent a été le recyclage d’une matière première clé de sorte que leur gaspillage était beaucoup plus faible et l’utilisation du matériel beaucoup plus efficace. Cela signifie que l’ensemble du processus utilisé par le concurrent était beaucoup plus approprié et rentable. Un petit changement apparemment fait une transformation massive).

Jour 2 séances de vues CI en Chine,Oakleys Online, la capacité d’apprentissage sensoriel marketing (Un exposé très intéressant par Luis Madureira regardant comment les entreprises utilisent les informations sensuelle dans leurs stratégies – L’écart de poids avec Abercrombie et Fitch et en montrant comment les deux diffèrent), une session sur appel d’offres d’analyse et de ce que cela peut partager avec les stratégies des concurrents vous, et une clé de session sur l’exigence d’un journal CI.

La session a été mal CI Journal été accordée à, regardant son importance. Pour un sujet doit être considérée comme académique crédible il devrait vraiment être une revue par les pairs portant sur le sujet qui se trouve dans les fonds universitaires reconnus tels que l’expertise ISI Web. Bien que les sujets CI sont publiés dans un nombre de revues – à la recherche dans le marketing, la science sélective points et plus, Il n’est certainement pas dédié CI journal. Le Journal de la défunte gestion Competitive Intelligence vient d’arriver au point qu’il aurait pu être pris en considération pour l’ISI Web of Knowledge avant qu’il ne soit tué. Cela signifie qu’il faudra au moins 5 ans pour une nouvelle revue de renforcer cette réputation. En attendant CI perd expertise en tant que discipline sérieuse mérite d’être étudié sans un journal dédié. Heureusement, cela semble qu’elle sera corrigée – avec l’accord de commencer un nouveau concentré universitaires,Oakleys On Sale, d’experts-Discuté, le magazine .
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: