Demandez à Michael Cohen

27 Apr

Demandez à Michael Cohen

Relations publiques puissance Nadine Johnson il vaut mieux mettre sur sa feuille de pointe, où, sous la rubrique «Social Entertainment, Fashion elle a énuméré des dizaines d’invités pour l’un des premiers événements chics de Art Basel tenue à l’Hôtel standard hier soir à Miami Beach.

Sous des températures supérieures à la normale, artsters, hipsters et richsters a commencé en sirotant Dom Pérignon et en admirant les uns des autres acquisitions récentes des collections de villégiature de Lanvin, Gucci et Prada. Si elle ressemblait plus à la Saint-Sylvestre à Saint-Barth, dans un sens, il était en quelque sorte. Ce fut une célébration animée par André Balazs pour le lancement américain de la mer Le Aquariva by Marc Newson lieu au poste de l’hôtelier.

Et tandis que cet événement peut ressembler à cela n’a rien à voir avec un pinceau, l’art est en fait au cÅ“ur de ce festival. Balazs, ex-beau de Uma Thurman, a expliqué le mieux pourquoi Art Basel est l’un des plus grands événements d’art dans le monde:

Pour moi, c’est toujours ce que je ne sais pas qui est passionnant. Si je savais ce que je cherchais, ce serait prendre une partie de l’excitation de suite. J’ai trouvé qu’il ya un élément de surprise. C’est ce qui est bien sur une foire. C’est le mash mish de choses que vous ne connaissez pas. C’est la meilleure chose que j’espère – de découvrir quelque chose de nouveau.

Au cours de North Miami, un célèbre designer avait une autre mission quand il est arrivé pour le bash au Museum Of Contemporary Art Parti de Vanity Fair Art Basel ouverture, qui présentait extraordinaire exposition de Bruce Weber de photographies de la communauté haïtienne de Miami. Alors que d’autres auraient pu parcourir l’art, beaucoup remarqué Calvin Klein, qui est arrivé avec un beau, jeune ami, qui aurait sorti de son pote Weber infâmes campagnes Abercrombie Fitch.

Tout en faisant la conversation avec les invités,Fake Oakley Sunglasses, le roi de la mode était en fait là pour soutenir un ami: «J’étais avec Bruce pour Thanksgiving et il m’a montré quelques-unes des photos de son temps à Little Haïti Après cela, je ne pouvais pas attendre d’être. ici.

Et devient plus profond à l’intérieur du parti MOCA, la star du spectacle, Bruce Weber, a expliqué le processus de son exposition: «Eh bien, je suis assez old school parce que j’ai encore tournage et les gens me disent toujours si vous utilisez seulement numérique vous. serez en mesure de le voir tout de suite », at-il dit. «Eh bien, pensez-y comme à Noël. Parfois, vous obtenez un joli cadeau et parfois vous obtenez ce que vous ne voulez pas.

Et tandis que Weber pourrait prendre moins d’une auto-importante approche de son exposition, autre star de la soirée, l’artiste allemand Jonathan Meese, a,Fake Oakley Flak Jacket, disons, une approche différente.

Son exposition, qui comprenait trois dimensions de travail, y compris son talisman en céramique d’abord créé quand il avait 15, de petits assemblages et des dioramas depuis le début de sa carrière qui n’ont jamais été démontré auparavant, massives sculptures en bronze et récentes à grande échelle céramiques, met l’ retour snobisme dans l’art.

Comme l’un des moments forts de la soirée, Meese a parlé de lui à la troisième personne, et insisté sur le fait que le A dans l’art de capitaliser et,Ray Ban, non, il ne plaisantait pas.
Related articles:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: